Voyance

Voyance, qu’a-t-on fait de toi ?
Toi qui es cadeau, générosité et grandeur d’âme ?

voyante

Voyance, terme employé trop souvent, qui englobe tout et n’importe quoi. On utilise, ton nom et ce que tu es, à travers de méthodes qui laissent trop souvent à désirer.

Voyance, tu es tellement désirée que l’on t’imite ; certains utilisant des méthodes douteuses pour laisser croire que tu leur a donné la clé.

Oh que tu attires, oh que tu es désirée.
Certains donneraient beaucoup pour te posséder.

Voyance, pourtant depuis la nuit des temps, l’homme a besoin de toi. Mais qui es tu, toi qui reste encore une énigme pour tant de personnes ?

C’est avec beaucoup d’humilité, Voyance, que je vais essayer de te décrire.

En humble serviteur que je suis vis-à-vis de toi, Voyance, tu apparais à certaines personnes et pas à d’autres, laissant celles-ci avec, ce que j’appellerais, un embryon de toi, mais qui ne serait pas développé.
Par contre, Voyance, tu apparais à d’autres, à leur naissance ou au cours de leur vie.

Lorsque tu apparais, au cours de la vie d’un être humain, c’est toujours par un événement douloureux... On a l’impression, Voyance, que tu arrives sans que l’on t’invite pour aider celui ou celle qui est dans la peine et la tristesse. Tu lui ouvre une partie de sa conscience. Tu l’aides à se réaliser, à comprendre le chemin. Tu lui fais franchir le pas qui l’aidera à grandir.

voyant canal

Voyance, quelque fois tu es présente à la naissance, tu es dans l’homme.
Il est vrai que tu es perturbatrice pour l’homme lorsque tu es dans son âme, dans son cœur, dans ses tripes.

Voyance, tu peux perturber la vie de certains êtres.
Comment vivre avec toi ? Ce n’est pas évident.

Voyance, à ces êtres que tu accompagneras tout le long de leurs vies ; tu leur donne des informations sur toute chose, sur tout être, sur l’univers. Tu es une maîtresse exigeante. Avec toi, pas de demi-mesure, car t’avoir implique aussi de se conformer à certaines lois, vivre de façon différente et de donner, ce qui est une exigence de ta part. Tu as de grands serviteurs. Depuis la nuit des temps. Des serviteurs, car te servir est quelques fois un sacerdoce.

Voyance, tu es la base de tout, mais le monde évoluant, tu as une descendance digne de toi. Aujourd’hui tes disciples utilisent le téléphone pour délivrer l’avenir.

voyance téléphone

Voyance téléphone, tu es apparue dans les années 1970.
Voyance téléphone, très tôt tu t’es imposée dans le paysage.

Prendre des nouvelles de son avenir, un conseil. Une autre vision est devenue avec le développement des nouvelles technologies. Facile, simple et peu coûteuse, voyance par téléphone, tu as la faculté de permettre aux voyants, médiums, canals, de pouvoir pratiquer la voyance sans être influencé par l’aspect et l'aura des consultants.

Voyance téléphone, combien de drames, de solitude, de détresse soulagée ?
Tu as permis de démocratiser la voyance qui, à une certaine époque n’était accessible qu’à une poignée de privilégiés.

Voyance téléphone, toi aussi tu as tes exigences. Le voyant, médium, canal, doit être compétent dès le départ de la consultation de voyance.
Tu es exigeante, car tu n’excuses pas grand-chose. Si le voyant, médium, n’est pas de qualité, cela se sent, cela s’entend.

Voyance téléphone, par ta présence, tu remplis un rôle d’aide, un rôle social.